GERARD Jacques a écrit:theiz a écrit:Je veux gagné
Non, mais ça tu sais déjà que ce n'est pas possible!
Hé bien, pour une fois, pourtant...
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
GERARD Jacques a écrit:theiz a écrit:Je veux gagné
Non, mais ça tu sais déjà que ce n'est pas possible!
Euthanasor a écrit:Coet Codu n'existe pas encore, il sera construit au xv ème s. J'ai capturé un château fantôôôôôme !
Non non, c'était général.theiz a écrit:heu ça c est pour moi !
Patrice a écrit:Non non, c'était général.theiz a écrit:heu ça c est pour moi !
Dernière édition par Ehouarn le Sam 8 Juil 2017 - 18:38, édité 1 fois
Patrice a écrit:Non il avait qu'il qu'il n'a ....
Euthanasor a écrit:en fait je cherchais les plans ou des illustrations pour construire le véritable château.
GERARD Jacques a écrit:Patrice a écrit:Non il avait qu'il qu'il n'a ....
Patrice est atteint de la bloblotte dumoutoncochon.
Eric de Gleievec a écrit:Nous apprécions beaucoup sur cette photo, l'apparition de la nymphe de la forêt en arrière plan
kiyomori a écrit:
Euthanasor a écrit:Le héraut se laissera facilement convaincre d'ouvrir les portes pour sauver son seigneur.
Euthanasor a écrit:Coet Codu n'existe pas encore, il sera construit au xv ème s. J'ai capturé un château fantôôôôôme !
Patrice a écrit:En tous cas, merci à tous et toute ! Une aventure pleine de surprises et d'étonnement... Les intrigues prévues par Charles ont causé bien des rebondissements inattendus...
Patrice a écrit:Euthanasor a écrit:Le héraut se laissera facilement convaincre d'ouvrir les portes pour sauver son seigneur.
Ça s'est vraiment passé comme ça ?
...Gross malheur, la guerre...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5