theiz a écrit:Je veux gagné
Non, mais ça tu sais déjà que ce n'est pas possible!
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
theiz a écrit:Je veux gagné
GERARD Jacques a écrit:Bon, la date approche. Qu'est-ce que l'on fait?
Qu'est-ce que l'on apporte? (éléments de décors, figurines sous-couchées, bonne humeur...)
theiz a écrit:moi je prefere le cidre !!
Tu pourras photographier les œuvres d'art réalisées par les joueurs.kiyomori a écrit:Bien que n'étant toujours pas joueur, je devrai venir faire un tour l'après-midi en tant qu'observateur et avec appareil photographique (si pas oublié).
Eric de Gleievec a écrit:J'apporterai mes figurines, et ce que je pourrai comme décors (ça dépend si j'ai le temps de passer au Pouldu, l'essentiel de mon matériel est là-bas). Si je peux y passer, faut-il de la rivière ? Déjà, sur combien de tables pensez-vous jouer ?
Euthanasor a écrit:Welcome back Éric.
Patrice a écrit:on y verra peut-être aussi passer quelques charrettes pleines d'andouilles (je ne parle pas de vos PJ...) de Guéméné.
Euthanasor a écrit:J'ai un rendez vous jusqu'à midi... + le temps de faire la route, les décors de Denis et les miens, arriveront à 13h00, au mieux.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5