Hors donc, pendant que nos collègues se battaient à coup de sabres lasers et autres blasters, nous avons honteusement profité de la salle lors de la méga Star Wars de Trélissac pour faire un test grandeur nature - le décor de Condottiere étant plus grand que nos tables de jeu standards - en prévision de la démonstration réelle à venir (au salon Périjeux en octobre ou Stratéjeux en novembre).
Comme Condottiere n'était là que le samedi, nous n'avons pu jouer que 3 assauts sur les 5 prévus par le scénario, qui s'étalera normalement sur deux jours. Place aux photos !
L’assaut débute :
Alors que les Allemands défendant la barricade subissent les première pertes, les membres des différentes légations vaquent à leurs occupations...
Profitant de la confusion causée par l’attaque principale, un petit groupe de Boxers tente de se faufiler par la petite porte de derrière ; c’est l’affolement dans l’ambassade de France !
Pendant ce temps, les Chinois, descendant des murailles, commencent à investir le quartier :
Alors que d’autres se précipitent sur l’ambassade de France, commençant à attaquer la porte et à poser des échelles sur les murs :
Les Français prennent cher, la cour est investie, alors que Japonais et Allemands se dirigent vers la zone en ruines :
Alertés par les coups de feu, Américains et Russes tentent de se porter au secours des autres, mais ils ont pas mal de chemin à parcourir...
Les Français, aidés par les Italiens, contre-attaquent :
Un groupe de Boxers profite de la confusion pour se glisser dans la légation Russe...
Les Italiens renforcent la légation française :
Alors que Russes et Américains ne savent plus trop ou donner de la tête…
A l'issue des 3 assauts (entrecoupés de phases de récupération), les Européens ne s'en tirent pas trop mal, les pertes ne sont pas trop catastrophiques... Feront-ils mieux ou pire dans la partie finale ? La réponse dans quelques mois, pour un compte-rendu un peu plus complet !