Voila petit présentation de mon projet Z, qui est terminé aussi.
Dernière édition par Matthieu le Ven 18 Juil 2014 - 16:59, édité 1 fois
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Matthieu le Ven 18 Juil 2014 - 16:59, édité 1 fois
oui c'est ce qui semble le mieuxLuc a écrit:Ce qui est intéressant avec cette période c'est qu'on peut (doit à mon avis) jouer coopératif. Il faut trouver un système d'activation des zombies qui sont des pnjs et les joueurs (facile donc de faire du multi) forment les pjs.
Oui, et c'est très dans l'esprit militaire soviétique : un problème ? on envoie les chars. Réponse pas toujours adaptée du point de vue tactique, bien sûr...Matthieu a écrit:la construction prochaine d'une table zombicide version ville soviétique post apocalyptique (...) l'équipage soviétique se retrouve isolé en milieu hostile
Matthieu a écrit:
Pour la partie décors, j'ai l'intention de faire 4 plaques de 700*700mm inspirée de la ville de Pripyat, pas loin de Tchernobyl. Elles seront jouables pour zombicide et de l'escarmouche moderne.
Niveau production, je prévois une plaque par ans et encore avec 2 plaques y'aura déjà de quoi faire.
Aller à la page : 1, 2, 3