Rennes
/ : 1335
Après, personne ne vous oblige à jouer à "Infinity"
... Au moins ça vous rassure sur vos autres parties avec
Argad!, c'est un point positif
Moi, j'aime bien ce jeu, l'équipe de production a fait un effort notable pour le rendre plus clair, plus équilibré et plus jouable avec la dernière édition. Après une V1 en français très très mal traduite dans laquelle il manquait des paragraphes entiers et une V2 en français avec toujours des problèmes de traduction (les règles ne disaient pas la même chose en espagnol / anglais ou en français...) et des points qui portaient à confusion. Là au moins ils assument, il n'y a qu'une version espagnole et une anglaise. C'est le collectif français sur le forum dédié qui a fait un boulot énorme et bien fait : du coup, il y a une version qui tient la route.
des débats de points de règles à n'en plus finir après chacune de vos parties.
Là, il n'y a pas de "débats" de points de règles, on a juste préparé avec des versions différentes et on a joué deux parties avec...
_________________
"Il y a trois sortes d’êtres : Les vivants, les morts et les marins."
Anacharsis, VIe siècle avant J.C.
"Toujours entre les bras de la mort, C'est en vain que pour l'étonner, Le feu, les vents et la tempeste, Viennent par tout l'environner, Pour s'avancer rien ne l'areste, Aux emplois, il a peu de part, S'il ne met sa vie au hazard."
"Officier de Marine" Texte issu d'une gravure de Guérard.