Patrice a écrit:je me posais aussi la question. il ne faut pas multiplier les rubriques, mais là c'est vrai que ça n'a pas grand'chose à voir.Biak a écrit:est il possible de créer une rubrique Zombies ?
en plus de Fantastique.
Et du coup, il faudra voir ensuite si le « Post apocalyptique » générique aura sa place plutôt avec les zombies ou plutôt avec le futuriste.
Eric de Gleievec a écrit:A mon avis, il vaudrait mieux créer une rubrique " Post Ap' " dans laquelle on intégrerait les Zombies ; plutôt que l'inverse.
Le titre de la rubrique peut être modifié sans problème (ça ne changera pas les liens) pour inclure visiblement plusieurs sujets.
Mais est-ce que vous préférez voir du Mad Max dans une même rubrique que Zombicide par exemple, ou dans une même rubrique que du Star Wars et Judge Dredd etc...?
Eric de Gleievec a écrit:Argad en Post, je le sens très bien. Il faudrait aussi tôt ou tard se pencher sur Argad Steampunk
Le forum n'est pas (n'est plus ?) seulement reservé à Argad...
et d'ailleurs maintenant que cette rubrique est là, ont espère avec impatience de futures photos de parties de Zombicide ou autre...
Mais oui, la règle Argad peut être adaptée à tout. Ensuite, étant assez générique elle ne créera pas le même effet qu'un jeu spécialement prévu pour tel ou tel thème bien sûr.
« Steampunk » c'est international non ?Eric de Gleievec a écrit:Tiens donc, comment on dit Steampunk en Breton ? Et Post Apocalyptique ? Et, heu, Zombi ?
Pour « zombie », on avait écrit « zombi » en breton dans le vieux fanzine An Argader (notamment le n° 9) et ça n'avait pas suscité de protestations.
Dernière édition par Patrice le Mar 24 Fév 2015 - 18:14, édité 1 fois