Très chaud, avec des renforts qui leur arrivaient sans problème.Ehouarn a écrit:Bon maintenant on sait de manière certaine que le camp dans lequel tu commences une partie n'est pas celui dans laquelle tu la finisMatthieu a écrit: et encore une bonne partie
Ceci étant dit, je suis très satisfait du déroulement de cette bataille. Au début nous avions très chaud aux fesses, les impériaux de Flammenkuche déboulant sur le camp de bataille en nous collant quasiment au cul, accompagnés d'une bande de bohémiens sans foi ni loi...
D'otant que nos artilleurs ne connaissant pas les tables de tir, n'ont tué que quelques fig sans importance stratégique ( mur et canons intact)
De plus si vous etes prêt à tirer, vous ne pouvez le faire sur les troupes qui vous passe sous le nez.
J'ai de beaucoup préféré le tir à tout moment pratiqué la veillle et sans problème (à 2 joueurs c'est plus facile qu'à 6)
Non.Ehouarn a écrit:Et puis petit à petit - et vraisemblablement parce que les bohémiens sont restés dans les bois pour n'en sortir que rarement - la situation s'est inversée.
Notre infanterie couvrant l'artillerie a su les tenir à distance.
Un super tir de 3 arquebusiers ( fils de Denis) sur les 3 cavaliers brigands : cela refroidi
Le retournement de Matthieu nous a encouragé à prendre des risques.
Il fallait suivre la retraite des cavaliers espagnoles pour le soutenir.....sans être au courant.
Ce retournement a déstabilisé les espagnoles et je le comprends.
Nous étions à 4 assaillants contre 2
.......... + de satanés bohémiens dans notre dos.