Alors voilà, chaque fois que je consulte mes tiroirs, placards, boîtes à chaussure etc. je me dis "P...in, c'est pas vrai qu'il me reste tout ça à peindre". De fait, même en vivant centenaire en pleine possession de mes moyens, et malgré mon assez bon rendement je n'arriverai jamais à en réaliser la moitié, à moins de peindre 10 heures par jour.
C'est pourquoi j'ai commencé depuis quelque temps à liquider de la figurine. Pour commencer, je vous présente une série de Romains époque 1er/2ème siècle ap. JC.
Prix proposé (à débattre) : 0,50€ la figurine de piéton, 1,00€ le cavalier avec son cheval. Plus vous en prenez, plus je peux rabaisser mes tarifs.
Envois par lettre max (c'est le plus économique et le plus sûr), colissimo, ou remise en mains propres.
ATTENTION !!! Il y a dans ces lots des 25mm et des 28mm (je donne la précision sous chaque photo). Désolé pour la mauvaise qualité de certaines photos.
NB : avec ce lot complet, vous disposeriez d'une belle troupe pour mener des escarmouches contre Britons, Pictes, Germains, Daces... je dis ça, je dis rien...
Archers orientaux, 25 mm
Auxiliaires romains (28mm)
Auxiliaires romains (25mm)
Auxiliaires romains (25mm) Irregular
Cavalerie 25mm Irregular
Cavalerie 25mm Irregular série 2
Cavalerie 25mm Ral Partha (superbes !)
Lanciarii 25mm Minifigs
Légionnaires 25mm Irregular (pilum abîmé)
Officier et buccin (marque inconnue) ; "petit" 25mm
Etat-major irregular 25mm
Et bientôt, plein d'autres propositions !!!
C'est pourquoi j'ai commencé depuis quelque temps à liquider de la figurine. Pour commencer, je vous présente une série de Romains époque 1er/2ème siècle ap. JC.
Prix proposé (à débattre) : 0,50€ la figurine de piéton, 1,00€ le cavalier avec son cheval. Plus vous en prenez, plus je peux rabaisser mes tarifs.
Envois par lettre max (c'est le plus économique et le plus sûr), colissimo, ou remise en mains propres.
ATTENTION !!! Il y a dans ces lots des 25mm et des 28mm (je donne la précision sous chaque photo). Désolé pour la mauvaise qualité de certaines photos.
NB : avec ce lot complet, vous disposeriez d'une belle troupe pour mener des escarmouches contre Britons, Pictes, Germains, Daces... je dis ça, je dis rien...
Archers orientaux, 25 mm
Auxiliaires romains (28mm)
Auxiliaires romains (25mm)
Auxiliaires romains (25mm) Irregular
Cavalerie 25mm Irregular
Cavalerie 25mm Irregular série 2
Cavalerie 25mm Ral Partha (superbes !)
Lanciarii 25mm Minifigs
Légionnaires 25mm Irregular (pilum abîmé)
Officier et buccin (marque inconnue) ; "petit" 25mm
Etat-major irregular 25mm
Et bientôt, plein d'autres propositions !!!
Dernière édition par Eric de Gleievec le Dim 18 Avr 2021 - 22:49, édité 1 fois