Parmi de beaux décors exposés ce week-end à Rostrenen, ces portions de mer (je n'ai pas le nom de l'auteur des dioramas). C'est du plastique translucide, peint de diverses manières :
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Mer en plastique transparent
2 participants
1 Mer en plastique transparent Lun 4 Déc 2023 - 15:33
Patrice
Admin
2 Re: Mer en plastique transparent Lun 4 Déc 2023 - 21:10
Eric de Gleievec
Ce doit être le plastique de chez Faller, il me semble.
Il doit m'en rester une feuille quelque part.
Il doit m'en rester une feuille quelque part.
3 Re: Mer en plastique transparent Lun 4 Déc 2023 - 21:19
Patrice
Admin
Je ne sais pas, l'auteur m'a dit que c'est du plastique de modélisme.
Ceci dit... ça fait plusieurs fois qu'en regardant dans des magasins de bricolage les feuilles destinées à empêcher de voir les gens à poil dans la douche, je me dis que ça pourrait faire aussi l'affaire (les feuilles plastique, pas les gens à poil). Il y en a en épaisseur solide ; mais aussi d'autres plus fines, autocollantes destinées à être collées sur une vitre.
Ceci dit... ça fait plusieurs fois qu'en regardant dans des magasins de bricolage les feuilles destinées à empêcher de voir les gens à poil dans la douche, je me dis que ça pourrait faire aussi l'affaire (les feuilles plastique, pas les gens à poil). Il y en a en épaisseur solide ; mais aussi d'autres plus fines, autocollantes destinées à être collées sur une vitre.