Salut !
Alors pour tout vous dire je ne l'ai même pas contacté, mais connaissant bien le milieu du commerce, ses actions sont trés parlantes !
Je ne l'ai pas contacté parce qu'il n'est pas trés "causant"
Un commerçant qui sait qu'il va fermer ne le dira pas car sinon les clients vont attendre qu'il "brade" et donc il perdra de l'argent. Il préfèrera vendre le plus longtemps possible au prix normal, ou avec des réductions légères, que de devoir brader tout ce qui lui reste en stock.
Pour ce qui est des avoirs, il est tout à fait possible qu'il te contacte par la suite pour un remboursement, pour l'instant il est dans la phase de "liquidation" et il fera le bilan plus tard.
Bon je peux me tromper hein, peut-être liquide t-il une partie de ses stocks pour pouvoir mieux redémarrer ensuite, mais j'en doute ...
Mais c'est dommage c'était une boutique fort intéressante. pour tout vous dire je vais devoir limiter ma fabrication de décors pour la suite car certains matériaux et certains accessoires n'étaient à ma connaissance disponibles que chez lui en France; mais bon j'ai fait des stocks donc je vais gérer cela soigneusement, je devrais pouvoir atteindre mes objectifs