Byblos a écrit:Et si on vient en Shinobi, on a besoin d'une accréditation ?
Non mais il faut passer par le plafond !
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Byblos a écrit:Et si on vient en Shinobi, on a besoin d'une accréditation ?
Patrice a écrit:il leur faut la liste de toutes les personnes qui seront présentes (nom, prénom, adresse mail, en précisant si ça sera les deux jours ou lequel) pour préparer les accréditations.
Dernière édition par Patrice le Jeu 8 Sep 2022 - 17:05, édité 1 fois
Patrice a écrit:Il faut donc que les gens s'inscrivent par MP ou mail auprès de Nicolas et/ou Ehouarn et/ou moi-même.
Ehouarn a écrit:Au même endroit qu'il y a 2 ans...
Ehouarn a écrit:Au même endroit qu'il y a 2 ans...Patrice a écrit:On sera apparemment au même endroit que l'an dernier
GERARD Jacques a écrit:Oui, tout près de la bouffe mais un peu trop loin du bar...
Ehouarn a écrit:pas avant 12h30 le samedi.
Patrice a écrit:
Plutôt pareil, comme d'hab, surtout en cette période où des meutes de chasse peuvent débouler trop près de chez moi des samedis matin.
Ehouarn a écrit: Suis dispo le vendredi pour l'installation mais pas avant 12h30 le samedi.
GERARD Jacques a écrit:Une idée de l'horaire à prévoir pour installer (si besoin)/ démarrer et comment je peux faire pour récupérer un badge? Nicolas ou quelqu'un d'autre peut-il me donner son numéro de portable en MP pour que je puisse l'appeler à mon arrivée sur le parking?
Byblos a écrit:Je vous souhaite en tout cas bon courage à tous, joueurs comme MJs, pour ce nouvel épisode d'Argad Sengoku !
Ehouarn a écrit:Ah tiens, je n'avais pas remarqué que certains spectateurs avaient des pancartes devant le visage !? Probablement une manière japonaise de manifester, mais ce qui est curieux, c'est que rien n'est écrit dessus ?
Bon ceci-dit, avec tous les costumes les plus invraisemblables que l'on a vu passer durant le weekend, cela n'a rien de surprenant finalement
GERARD Jacques a écrit:Je découvre la table du samedi.. impressionnant... Il y avait déjà des mégalopoles au Japon au 17ème siècle!!!
Patrice a écrit:
C'était au 16e je crois ? Bôh, pas une vraie mégalopole... plutôt une extension incontrôlée d'habitat spéculatif dispersé au détriment de terres agricoles et de zones humides (comme on dirait aujourd'hui)...?
Aller à la page : 1, 2, 3