Bonjour
Alors comme promis, il est l'heure de la réunion extraordinaire des dames de Bretagne (et quand je parle de la Bretagne je ne parle pas de Britania, la grande ile et ce qu'il y a autours hein, nan quand je parle de la Bretagne c'est bien le royaume de Logre Britania et le pays de galle et l'Ireland la Calédonie, la Carmelide et les iles autours et le royaume continentale l'Armorique et l'Aquitaine )
Bon du coup, il est l'heure de faire les présentation (alors mis a part la Fée mère et la dame du lac, les socles sont encore a finir car le vernis n'est pas fait mais j'attendais vos avis et idée avant
Voici d'abord la Fée mère (bref la cheffes)
La dame du lac (qui est responsable notons le)
Mais qui dit dame du lac et autres fées dit aussi Excalibur, et c'est là que le massacre commence
Et oui, 4 pauvres chevalier y ont perdu la main
Bon il faut choisir quelle légende l'on prend pour savoir laquelle est la vrai
Et pour finir, une petites photo de famille
Voilà bonne lecture
Alors comme promis, il est l'heure de la réunion extraordinaire des dames de Bretagne (et quand je parle de la Bretagne je ne parle pas de Britania, la grande ile et ce qu'il y a autours hein, nan quand je parle de la Bretagne c'est bien le royaume de Logre Britania et le pays de galle et l'Ireland la Calédonie, la Carmelide et les iles autours et le royaume continentale l'Armorique et l'Aquitaine )
Bon du coup, il est l'heure de faire les présentation (alors mis a part la Fée mère et la dame du lac, les socles sont encore a finir car le vernis n'est pas fait mais j'attendais vos avis et idée avant
Voici d'abord la Fée mère (bref la cheffes)
La dame du lac (qui est responsable notons le)
- La dame du feu:
- La dame de la nuit:
- Certainement un flocage standard avec un cercle de champignon à ces pied
- La dame de la pierre:
- Sois disant que les chrétien prennent le pas sur les celtes, le style rouquemoute sa fait ringard
- La dame des bois:
- La dame des glaces:
- Flocage avec de la neige
- La dame de l'air:
- Encore un flocage standard avec un cercle de champignon à ces pied
- La dame de la sauvegarde:
- Un flocage standard avec un cercle de champignon à ces pied pour changer
Mais qui dit dame du lac et autres fées dit aussi Excalibur, et c'est là que le massacre commence
Et oui, 4 pauvres chevalier y ont perdu la main
Bon il faut choisir quelle légende l'on prend pour savoir laquelle est la vrai
Et pour finir, une petites photo de famille
Voilà bonne lecture