Salut à tous !
J'ai en filigrane un projet "Français / Anglais / Indiens - Inde 1750"
Mais ce ne sera pas un "gros projet", c'est surtout que le sujet m'a toujours passionné (Dupleix !), que je pourrais réutiliser nombre de mes décors d'autres projets, et que c'est un prétexte rêvé pour faire quelques voiliers de l'époque.
Mais pas de centaines de figurines, et je vais utiliser surtout du "vrai" 28mm, par souci de confort visuel lors de la peinture, du coup ce seront plutôt des Empress, Mutineer, et des Indus miniatures, et pourquoi pas du coup des Redoubt !?
Bref j'ai une bonne partie de la gamme Foundry sur l'Inde XIXe, et je me propose de la revendre.
Si qqun est interessé je ferais le détail mais en gros j'ai :
Les 2 éléphants (Sultan et mousquetiers)
Les Zambouraks (Chameaux à artillerie légère)
La cavalerie Noble / Lourde (6 blisters)
La cavalerie légère (4 blisters)
Les mousquetiers à pied (3 blisters)
+ des officiers , des artilleurs et des civils (L'équivalent de 2 ou 3 blisters)
+ du rab Mutineer et des figs d'autres marques, compatibles
Je proposerais bien l'ensemble à 150 euros + port , payable en 2 ou 3 fois si vous voulez ...
Si qqun est interessé qu'il me contacte !
Ds qqs jours je mettrais aussi l'annonce sur le WAB Forum, puis sur FigBazar ...
A votre disposition les zamis !
Manu
PS Notez qu'il y a là vraiment de quoi faire, et vous éviterez la Douane !
J'ai en filigrane un projet "Français / Anglais / Indiens - Inde 1750"
Mais ce ne sera pas un "gros projet", c'est surtout que le sujet m'a toujours passionné (Dupleix !), que je pourrais réutiliser nombre de mes décors d'autres projets, et que c'est un prétexte rêvé pour faire quelques voiliers de l'époque.
Mais pas de centaines de figurines, et je vais utiliser surtout du "vrai" 28mm, par souci de confort visuel lors de la peinture, du coup ce seront plutôt des Empress, Mutineer, et des Indus miniatures, et pourquoi pas du coup des Redoubt !?
Bref j'ai une bonne partie de la gamme Foundry sur l'Inde XIXe, et je me propose de la revendre.
Si qqun est interessé je ferais le détail mais en gros j'ai :
Les 2 éléphants (Sultan et mousquetiers)
Les Zambouraks (Chameaux à artillerie légère)
La cavalerie Noble / Lourde (6 blisters)
La cavalerie légère (4 blisters)
Les mousquetiers à pied (3 blisters)
+ des officiers , des artilleurs et des civils (L'équivalent de 2 ou 3 blisters)
+ du rab Mutineer et des figs d'autres marques, compatibles
Je proposerais bien l'ensemble à 150 euros + port , payable en 2 ou 3 fois si vous voulez ...
Si qqun est interessé qu'il me contacte !
Ds qqs jours je mettrais aussi l'annonce sur le WAB Forum, puis sur FigBazar ...
A votre disposition les zamis !
Manu
PS Notez qu'il y a là vraiment de quoi faire, et vous éviterez la Douane !
Dernière édition par Byblos le Sam 22 Mai 2021 - 11:16, édité 1 fois