Et de deux... je suis partant aussi ... même avec un masque et en devant présenter un "pass". Marre de ne plus pouvoir pratiquer!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Japan Vannes Matsuri, 23-24 octobre 2021
+3
Eric de Gleievec
GERARD Jacques
Patrice
7 participants
Aller à la page : 1, 2
26 Re: Japan Vannes Matsuri, 23-24 octobre 2021 Mar 14 Sep 2021 - 0:10
GERARD Jacques
27 Re: Japan Vannes Matsuri, 23-24 octobre 2021 Mer 15 Sep 2021 - 11:43
Patrice
Admin
Alors,
En tous cas ça a l'air de démarrer :
https://www.facebook.com/japanvannes/
et il y a des salons qui ont repris au Chorus de Vannes, dès ce mois-ci.
Si j'ai bien compris, la jauge maximum pour ce genre d'événements jusqu'à fin octobre est fixée à 5.000 personnes, c'est-à-dire beaucoup moins de monde que les deux fois précédentes. Et je suppose qu'il y aura possibilité de faire un test à l'entrée (?) comme tous les gros événements pour qui n'a pas de passe sanitaire.
On n'a pas encore la réponse pour savoir s'ils nous veulent ou pas. Il est possible que la limitation du public change la donne (?)
D'où la question, qui serait partant (outre ceux qui ont déjà répondu) et pas trop inquiet de cluster. Cela va influer aussi sur la capacité du MJ à créer ou pas un scénario...
En tous cas ça a l'air de démarrer :
https://www.facebook.com/japanvannes/
et il y a des salons qui ont repris au Chorus de Vannes, dès ce mois-ci.
Si j'ai bien compris, la jauge maximum pour ce genre d'événements jusqu'à fin octobre est fixée à 5.000 personnes, c'est-à-dire beaucoup moins de monde que les deux fois précédentes. Et je suppose qu'il y aura possibilité de faire un test à l'entrée (?) comme tous les gros événements pour qui n'a pas de passe sanitaire.
On n'a pas encore la réponse pour savoir s'ils nous veulent ou pas. Il est possible que la limitation du public change la donne (?)
D'où la question, qui serait partant (outre ceux qui ont déjà répondu) et pas trop inquiet de cluster. Cela va influer aussi sur la capacité du MJ à créer ou pas un scénario...
28 Re: Japan Vannes Matsuri, 23-24 octobre 2021 Mer 15 Sep 2021 - 13:15
Ehouarn
Sans moi s'il faut passer la journée avec un masque...
29 Re: Japan Vannes Matsuri, 23-24 octobre 2021 Mer 15 Sep 2021 - 13:23
Patrice
Admin
Ehouarn a écrit:Sans moi s'il faut passer la journée avec un masque...
Ah oui, j'avais pas pensé à ça aussi...
Même avec un masque adapté au contexte ?
30 Re: Japan Vannes Matsuri, 23-24 octobre 2021 Mer 15 Sep 2021 - 13:41
Euthanasor
Je me demande s'il ne serait pas plus simple de laisser tomber pour cette année.
31 Re: Japan Vannes Matsuri, 23-24 octobre 2021 Mer 15 Sep 2021 - 15:35
Ehouarn
Euthanasor a écrit:Je me demande s'il ne serait pas plus simple de laisser tomber pour cette année.
Cela me semble effectivement préférable. Et rien ne nous empêche de poursuivre nos aventures nippones sans public, sans passe sanitaire et sans masque (fût-il contextuel), faut juste un peu de place...
32 Re: Japan Vannes Matsuri, 23-24 octobre 2021 Jeu 16 Sep 2021 - 11:39
Patrice
Admin
Si ni le maître de jeu, ni le joueur qui habite le plus près de la salle et avait coordonné la préparation des choses les fois précédentes, ne sont pas plus motivés que ça... ...ça semble en effet mal parti pour une présence au Matsuri cette année. On ne va pas se forcer à jouer, quand même...
33 Re: Japan Vannes Matsuri, 23-24 octobre 2021 Jeu 16 Sep 2021 - 13:43
Ehouarn
Patrice a écrit:On ne va pas se forcer à jouer, quand même...
Ben non, surtout que ce que nous savons faire le mieux, c'est de ne pas jouer...
34 Re: Japan Vannes Matsuri, 23-24 octobre 2021 Jeu 16 Sep 2021 - 20:37
Eric de Gleievec
Je ne vous propose pas le Pouldu pour continuer cette aventure ; l'emplacement risque de paraître trop exigu au vu de ce qui s'est pratiqué lors des épisodes précédents.
A moins de mettre de côté Argad pour jouer en DBA, bien sûr.
A moins de mettre de côté Argad pour jouer en DBA, bien sûr.
35 Re: Japan Vannes Matsuri, 23-24 octobre 2021 Ven 17 Sep 2021 - 19:03
Patrice
Admin
Eric de Gleievec a écrit:Je ne vous propose pas le Pouldu pour continuer cette aventure ; l'emplacement risque de paraître trop exigu au vu de ce qui s'est pratiqué lors des épisodes précédents.
Quel que soit le contexte, on peut sûrement jouer des scénars sur des surfaces raisonnables.
Bon on ouvrira un nouveau sujet pour la suite de cette campagne, alors.