...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A vendre 4 reîtres Guerres de religion

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A vendre 4 reîtres Guerres de religion Empty A vendre 4 reîtres Guerres de religion Sam 12 Déc 2020 - 22:57

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

4 reîtres Redoubt, sauf le dernier à droite qui est un Old Glory (mais compatible avec les autres) ; tous les chevaux sont Redoubt.
Il faudra limer un peu l'entrejambe du reître Old glory pour qu'il prenne bien place sur sa monture ; honni soit qui mal y pense !

2 reîtres en armure, 2 en cotte de maille et cuirasse. Ces mercenaires, le plus souvent d'origine germanique, se sont battus dans tous les camps.

Parfaits pour les guerres de la ligue !

A vendre 4 reîtres Guerres de religion Rezytr10

10 € plus frais de port (mais bon, en général entre nous c'est plutôt de la remise en mains propres).

Ehouarn

Ehouarn

Ils sont sympas, mais j'ai déjà largement de quoi peindre faire Rolling Eyes

Patrice peut-être ?

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

J'avoue que je pensais à lui...

Patrice

Patrice
Admin

Ehouarn a écrit:Patrice peut-être ?
Eric de Gleievec a écrit:J'avoue que je pensais à lui...

Qu'ils sont gentils, tous, de penser à moi... I love you A vendre 4 reîtres Guerres de religion 408991

Euh j'ai déjà trop plein de choses à peindre, moi aussi... Ceci dit, s'ils sont encore dispos la prochaine fois qu'on se voit, et si leur taille correspond à ce que j'ai déjà (là je ne visualise pas bien) je les prendrai sans doute...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]