Patrice
Admin
Kreiz Breizh, Kerne Uhel
/ : 8909
...D'autant plus que les différentes versions de la règle Argad traduites en anglais (avant celle d'avril 2020) étaient assez incomplètes et manquaient de précisions sur plusieurs situations. Donc ça fait plaisir de voir que ces joueurs (qu'on ne connaît pas du tout) ont pu se l'approprier quand même.
Ils ont l'air d'avoir apprécié, et le commentaire signé Richard : "I didn't even attack anyone all game but with all the roleplaying and interaction between players I was never out of the action so to speak. I think we played about 3 hours before anyone attacked anyone else"
(Je n'ai même pas attaqué personne pendant tout le jeu mais avec tout le jeu de rôle et les intéractions entre joueurs je n'ai jamais été en-dehors de l'action à proprement parler. Je pense qu'on a joué environ 3 heures avant que quelqu'un attaque quelqu'un d'autre) est un des plus beaux compliment qu'on puisse faire à la règle.