Suite à une demande, je vais réaliser pour du 28mm un petit cimetière d'environ 30cm maxi de côté !
Cahier des charges :
Un portail d'entrée ( grille ) à deux battants qui s'ouvre.
Petit muret et grille .Possibilité de mettre derrière des tireurs aussi bien à genoux que debout.
une partie intacte, une partie endommagée
Un mur sans grille au fond
A ma discrétion : arbre, tombes mausolée, etc....
Petit travail en fin de journée sur la clôture ! J'ai été obligé de reprendre 2 fichiers 3d afin de pouvoir répondre aux exigences du commanditaire.
Un muret, un grillage métallique, possibilité de mettre derrière un tireur debout ou à genoux !
Objectif atteint !
Ici avec mes français pour " Bolt Action " !
La suite avec le portail en fer forgé de l'entrée !
1/ Je vais imprimer un portail fixé sur ses montants en pierre.
2/ Séparer le portail de ses montants et découper le portail en 2.
3/ Utiliser du tube creux "evergreen" et en faire des charnières pour mon portail
4/ Coller les charnières sur les montants en pierre. Ca y est, le portail peut s'ouvrir ou se fermer !
Impression des dernières pièces ce soir !
Cahier des charges :
Un portail d'entrée ( grille ) à deux battants qui s'ouvre.
Petit muret et grille .Possibilité de mettre derrière des tireurs aussi bien à genoux que debout.
une partie intacte, une partie endommagée
Un mur sans grille au fond
A ma discrétion : arbre, tombes mausolée, etc....
Petit travail en fin de journée sur la clôture ! J'ai été obligé de reprendre 2 fichiers 3d afin de pouvoir répondre aux exigences du commanditaire.
Un muret, un grillage métallique, possibilité de mettre derrière un tireur debout ou à genoux !
Objectif atteint !
Ici avec mes français pour " Bolt Action " !
La suite avec le portail en fer forgé de l'entrée !
1/ Je vais imprimer un portail fixé sur ses montants en pierre.
2/ Séparer le portail de ses montants et découper le portail en 2.
3/ Utiliser du tube creux "evergreen" et en faire des charnières pour mon portail
4/ Coller les charnières sur les montants en pierre. Ca y est, le portail peut s'ouvrir ou se fermer !
Impression des dernières pièces ce soir !