Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Au cas où vous ne connaitriez pas
5 participants
2 Re: Au cas où vous ne connaitriez pas Ven 13 Mar 2020 - 22:51
domitim
Jolie , merci !
C'est quelle époque ? Guerres des roses ?
C'est quelle époque ? Guerres des roses ?
3 Re: Au cas où vous ne connaitriez pas Ven 13 Mar 2020 - 23:56
Eric de Gleievec
Des roses fanées.
Apparemment, guerres de Vendée. Je pensais d'abord à la guerre civile anglaise, mais la forme des vestes et l'usage de guêtres effectivement, ne colle pas.
Apparemment, guerres de Vendée. Je pensais d'abord à la guerre civile anglaise, mais la forme des vestes et l'usage de guêtres effectivement, ne colle pas.
4 Re: Au cas où vous ne connaitriez pas Sam 14 Mar 2020 - 9:50
SIR JACK
Je ne pense pas que la grande armée catholique et royale se soit beaucoup servie de canons. Par contre, il me semble apercevoir l'ombre d'un sabot au pied d'une figurine. Il y a du progrès.
Exception faite des drapeaux qui l'encadrent, la guillotine que la marque présente est également intéressante, bien qu'un peu haute, non ?
JJ, adjudant chipoteur
Exception faite des drapeaux qui l'encadrent, la guillotine que la marque présente est également intéressante, bien qu'un peu haute, non ?
JJ, adjudant chipoteur
6 Re: Au cas où vous ne connaitriez pas Lun 16 Mar 2020 - 23:20
Ehouarn
Petite erreur historique, on ne laissait pas de coiffe aux femmes qui allaient se faire guillotiner...
7 Re: Au cas où vous ne connaitriez pas Mar 17 Mar 2020 - 8:02
kiyomori
Pour la guillotine chez Sarissa je ne sais pas, mais elle est vendue £25 page 3 du magasin d'Emperor avec les figurines.
8 Re: Au cas où vous ne connaitriez pas Mar 17 Mar 2020 - 21:22
Eric de Gleievec
En fait la guillotine de Sarissa est exactement la même que celle d'Emperor Toad...
9 Re: Au cas où vous ne connaitriez pas Mar 17 Mar 2020 - 21:24
Eric de Gleievec
C'est vrai ; mais au minimum on les laissait se remaquiller avant ; délicatesse républicaine, qui fait toute la différence avec l'obscurantisme barbare des ci-devant.Ehouarn a écrit:Petite erreur historique, on ne laissait pas de coiffe aux femmes qui allaient se faire guillotiner...