Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
En prévision chez Eureka
4 participants
2 Re: En prévision chez Eureka Sam 7 Jan 2023 - 11:11
kiyomori
J'ai du mal à comprendre leur politique de vente. Comme les anglais, les dragons russes dont je me suis servi pour l'armée de Condé et maintenant les révolutionnaires non visibles en u.k comme en Australie. A force de réclamer il m'a envoyé ces images.
Par conséquent plus d'excuses pour ne pas prendre les Tuileries
Par conséquent plus d'excuses pour ne pas prendre les Tuileries
3 Re: En prévision chez Eureka Mar 5 Mar 2024 - 15:56
kiyomori
4 Re: En prévision chez Eureka Mar 5 Mar 2024 - 16:33
Byblos
C'est vrai que c'est bizarre, surtout que ce sont des gammes originales et plutôt bien réalisées !
Peut-être tout simplement que le volume de vente Europe - Australie est si faible que cela n'en vaut pas la peine ?
Peut-être tout simplement que le volume de vente Europe - Australie est si faible que cela n'en vaut pas la peine ?
5 Re: En prévision chez Eureka Mar 5 Mar 2024 - 17:42
Patrice
Admin
Joli et original en effet !
...j'aime bien le cheval du cornemuseux qui baisse la tête d'un air accablé...
Jeter un dé :
1 = Le cheval pense : “Il faut que j'aille voir le véto, je crois que j'ai des acouphènes.“
2 = Le cheval pense : “Jusque-là ça va, mais quand on arrivera au fest-noz il va encore me demander de danser la gavotte.“
3 = Le cheval pense : “C'était quand même plus marrant la fois où on est rentrés avec Nolwenn Leroy.“
4 = Le cheval pense : “Mon proprio précédent était moins pénible, il jouait du violon.“
5 = Le cheval pense : “Il a dit que demain il me vendra à un joueur de piano !“
6 = Avant de monter en selle en sortant de l'auberge le cornemuseux était tellement bourré qu'au lieu de souffler dans le biniou il a soufflé dans le cheval.
6 Re: En prévision chez Eureka Mar 5 Mar 2024 - 20:29
Eric de Gleievec
Patrice a écrit:6 = Avant de monter en selle en sortant de l'auberge le cornemuseux était tellement bourré qu'au lieu de souffler dans le biniou il a soufflé dans le cheval.
Mon frère était vétérinaire.
(Sur l'air de "Pour faire un bon mousquetaire". Extrait de l'opérette de Louis Varney "Les Mousquetaires au Couvent")
7 Re: En prévision chez Eureka Mer 6 Mar 2024 - 9:43
kiyomori
A moins, à moins que la gestion de leur site en ligne demande des compétences que les gestionnaires n'ont pas.Byblos a écrit:C'est vrai que c'est bizarre, surtout que ce sont des gammes originales et plutôt bien réalisées !
8 Re: En prévision chez Eureka Mer 6 Mar 2024 - 10:51
Byblos
kiyomori a écrit:A moins, à moins que la gestion de leur site en ligne demande des compétences que les gestionnaires n'ont pas.
Ah ben c'est dommage alors
9 Re: En prévision chez Eureka Jeu 18 Avr 2024 - 13:03
kiyomori
Comme d'hab, toujours sympa Nic, je viens de recevoir en cadeau avec une commande un fusilier russe en capote époque révolution française mais bien sûr non référencé sur leur site.