Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
DEUX AVE ET TROIS COUPS DE BOULE
5 participants
1 DEUX AVE ET TROIS COUPS DE BOULE Mar 11 Juin 2019 - 20:59
SIR JACK
2 Re: DEUX AVE ET TROIS COUPS DE BOULE Mar 11 Juin 2019 - 23:53
Patrice
Admin
Opala ! Çui-ci il n'a point l'air commode...!
3 Re: DEUX AVE ET TROIS COUPS DE BOULE Mer 12 Juin 2019 - 19:59
cvenant56
Encore! T'es en train d'ouvrir une congrégation religieuse
4 Re: DEUX AVE ET TROIS COUPS DE BOULE Jeu 13 Juin 2019 - 7:42
kiyomori
C'est curieux quand même, j'étais justement hier entrain de peindre cette figurine. Mais j'ai peint la chaîne couleur bois.
5 Re: DEUX AVE ET TROIS COUPS DE BOULE Ven 14 Juin 2019 - 19:35
Eric de Gleievec
Dommage que sur la branche horizontale de la croix, les veines de bois ne soient pas dans le bon sens... (oui je sais, je vous emm...quiquine avec mes pinaillages).
6 Re: DEUX AVE ET TROIS COUPS DE BOULE Ven 14 Juin 2019 - 20:58
Patrice
Admin
Eric de Gleievec a écrit:Dommage que sur la branche horizontale de la croix, les veines de bois ne soient pas dans le bon sens... (oui je sais, je vous emm...quiquine avec mes pinaillages).
Ah oui tiens j'avais pas vu.
...eh bien c'est qu'il a fait sculpter la croix direct dans l'arbre, par un artisan du coin... pour être sûr de pouvoir s'en servir comme massue... au lieu de croiser deux poutres...
7 Pas d'accord votre Haute noblesse ! Dim 16 Juin 2019 - 9:03
kiyomori
"Détail amusant : quand on pose ce personnage sur une table de jeu à moins de 20 cm d'un ennemi, il lui suffit de lire un passage de la Bible pour que son adversaire le plus proche perde un point de bravoure pour le reste de la partie".
Je pense sincèrement que les Bleus étaient tout à fait hermétiques à ce genre de sermon.
Je pense sincèrement que les Bleus étaient tout à fait hermétiques à ce genre de sermon.
8 Pas d'accord votre Haute noblesse ! Dim 16 Juin 2019 - 10:36
SIR JACK
kiyomori a écrit:"Détail amusant : quand on pose ce personnage sur une table de jeu à moins de 20 cm d'un ennemi, il lui suffit de lire un passage de la Bible pour que son adversaire le plus proche perde un point de bravoure pour le reste de la partie".
Ben, à vrai dire, ça dépend aussi beaucoup de l'importance du pot de vin versé au pataud avant la lecture des versets sataniques.