Vienne çe qui veulle ét on débutera la partie vers deux heure
Voila Mon tel 0 pour venir vous cherchez
Voila Mon tel 0 pour venir vous cherchez
Dernière édition par theiz le Mar 14 Jan 2020 - 23:54, édité 1 fois
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Dernière édition par theiz le Mar 14 Jan 2020 - 23:54, édité 1 fois
Euthanasor a écrit:Oui, c'est vrai mais il y aura déjà du public... comment faire?
Ehouarn a écrit:nous pouvons toujours « visiter » les lieux avec nos personnages
Dids a écrit: Pour ma part une excellente journée samedi [...] Je reste sur ma faim sur le scénario du dimanche
OOooh oui... Je ne réponds pas trop vite pour ne pas couper la parole à d'autres, mais il y a en effet des choses sur lesquels on ne s'était pas souvent questionnés... Chaque MJ le gère à sa sauce, ou pas...Euthanasor a écrit:intéressante question
Seules les languettes jaunes (pour les paysans ayant tué un brigand) ont été utilisées dans le premier assaut, quand les combats ont démarré on a oublié le reste, les joueurs sont habitués à régler les combats rapidement, une floppée de règles supplémentaires ne pouvait être appliquée que si le MJ était resté derrière.Euthanasor a écrit:Pour le dimanche, je voulais que ce soit épique et c'est pour cela que j'avais ajouté plein de règles complexifiant la tâche.
Apparemment il y a au moins Éric et moi à pouvoir le faire...Euthanasor a écrit:Trouver des joueurs neutres qui feraient cela au gré des besoins serait le top...Eric de Gleievec a écrit:Personnellement, si je me trouve présent à une partie, ça ne me dérange pas du tout d'être un "joueur détaché"
Dernière édition par SIR JACK le Dim 19 Jan 2020 - 19:36, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3, 4