Ehouarn a écrit:J'imagine que c'est pas le genre de partie à se jouer en une a-m !
Oh... on doit bien pouvoir trouver une bonne règle d'escarmouche, simple, intuitive, et conviviale, avec laquelle ça devrait être possible...
Ehouarn a écrit:La période doit être vraiment sympa à jouer, je me verrai bien à la tête d'une bande d'anarchistes combattant à la fois les blancs, les rouges, les jaunes euh les bleus... les verts
Avec de l'imagination on doit pouvoir faire des scénarios à tiroirs (mais c'est un peu vrai de toutes les périodes aussi). Là sur la page que je vous ai indiqué il avait une fiche de mission pour chaque joueur, il s'est un peu affranchi de la géographie mais ses idées sont marrantes, apparemment il y avait un rouge (très puissant), un tsariste, un Allemand en vadrouille, un Mongol, le Dalaï-Lama (qu'est-ce qu'il fout là ?), etc, et à la fin arrive un savant fou avec un train plein de zombies !
Luc a écrit:En tout cas Patrice toutes mes félicitations pour tes recherches avancées, il vaut mieux t'interroger que Google
Oh c'est juste que je pensais à cette période depuis l'an dernier, et je me suis renseigné notamment sur ce forum "Lead Adventure" où il y a un Russe qui a une doc fabuleuse et qui la partage facilement.
Luc a écrit:pour tous les combats le long de la frontière chinoise jusqu'en Sibérie les trains sont utilisés par 10aines. Pas à l'ouest par contre.
Il devait bien en rouler dans l'ouest aussi, même s'il n'ont peut-être pas été utilisés au combat ? Et j'ai lu quelque part que pendant la bataille de Varsovie 1920 les Polonais en ont capturé.