Mes Jaunes Nippons sont impatients de resortir de la vitrine et RATA....TINER une quelconque bande assoiffée d'yeux au beurre noir et autre fricassée de marrons suivi d'une ratatouille maison....
Un siège SAMOURAI avec la règle KADESH SIEGE se prépare pour début 2011 chez LES LANCIERS DE LA GARONNE à CARBON BLANC !
Chaque DAYMIO "Seigneur de guerre" aura sous son commandement une petite centaine de figurines 28mm et, allié ou ennemi d' ANJIN YAPUDO aura fort affaire le jour J....
Donc, il me fallait rénover mon ancienne citadelle YAMAJIRO réalisée (grâce aux plans d'un certain IAN WEEKLEY....) il y a plus de 25 ans maintenant....
"Pfiou j'prend un coup d'vieux tout à coup..."
et voici le chantier de rénovation de le future citadelle D'OKSAKA STAYHN conçue pour figurines 28mm et totalement adaptée aux maisons NICOLO !
60x60x60cm d'encombrement sans le village !!
VUE DE FACE
VUE DE L'ARRIERE
Une muraille périphérique supplémentaire pourrait s'avérer utile...
"au second plan à gauche la MW 107 NICOLO"
Le chantier avance lentement mais sûrement....
L'entrée principale qui sera bien gardée...
Tous les murets sont amovibles par portions de 12cm
(sait on jamais...dés fois qu'ils arrivent à percer une brèche...)
Nous avons même "réquisitionnées" quelques pièces d'artillerie navale Portugaise....
Un siège SAMOURAI avec la règle KADESH SIEGE se prépare pour début 2011 chez LES LANCIERS DE LA GARONNE à CARBON BLANC !
Chaque DAYMIO "Seigneur de guerre" aura sous son commandement une petite centaine de figurines 28mm et, allié ou ennemi d' ANJIN YAPUDO aura fort affaire le jour J....
Donc, il me fallait rénover mon ancienne citadelle YAMAJIRO réalisée (grâce aux plans d'un certain IAN WEEKLEY....) il y a plus de 25 ans maintenant....
"Pfiou j'prend un coup d'vieux tout à coup..."
et voici le chantier de rénovation de le future citadelle D'OKSAKA STAYHN conçue pour figurines 28mm et totalement adaptée aux maisons NICOLO !
60x60x60cm d'encombrement sans le village !!
VUE DE FACE
VUE DE L'ARRIERE
Une muraille périphérique supplémentaire pourrait s'avérer utile...
"au second plan à gauche la MW 107 NICOLO"
Le chantier avance lentement mais sûrement....
L'entrée principale qui sera bien gardée...
Tous les murets sont amovibles par portions de 12cm
(sait on jamais...dés fois qu'ils arrivent à percer une brèche...)
Nous avons même "réquisitionnées" quelques pièces d'artillerie navale Portugaise....