Euthanasor a écrit:Bon, est-ce que je remets ma partie Sengoku à l'ordre du jour?
Ben oui sinon elle risque de tomber dans l'oubli...
Tu n'as pas indiqué si tu seras là pour ma partie MedFan
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Euthanasor a écrit:Bon, est-ce que je remets ma partie Sengoku à l'ordre du jour?
Oui je vois ça, mais ça peut être aussi moyennement positif ou moyennement négatifEuthanasor a écrit:Oui, le med fan m'inspire moyennement.
Matthieu a écrit:il y a bien du bolt action le samedi après midi, auquel je participe. Pour le scénario d'Ehouarn si ça peux toujours être le dimanche
Dernière édition par Ehouarn le Mer 13 Sep 2017 - 14:49, édité 1 fois
Matthieu a écrit:as tu besoin de mes collines, rivières, champs ainsi que de mes villages (grecque ou dark age) ?
Ehouarn a écrit:Donc à ce jour je compte sur la présence le dimanche de Jacques, Laurent, Matthieu, Patrice et également de Marianne.
Le scénario prendra place dans le monde décris et enrichi dernièrement par Patrice - notre Dieu ludico-argadien - et fera suite aux aventures vécues à Séné et Pordic.
J'aurai besoin des montagnes de Patrice et autres collines - dans l'idéal celles de Denis qui sera hélas absent - disponibles ainsi que les plaques de berges.
AAAaaaah au secours ils reviennent !Euthanasor a écrit:Laurent (...) a ressorti ses hobbits
Euthanasor a écrit:je vois que Sengoku Jidai ne mobilise pas les masses.
Je vois que la suite de l'épisode med-fan sur le dragon triste est organisée.Ehouarn a écrit:Matthieu a écrit:il y a bien du bolt action le samedi après midi, auquel je participe. Pour le scénario d'Ehouarn si ça peux toujours être le dimanche
Ah ben alors ok, va pour dimanche
Euthanasor a écrit:Je peux préparer une bataille (un scénario?) dans l'esprit, mais sans lien avec la campagne amorcée sur le net.
Euthanasor a écrit:Ben oui, j'ai bien vu, mais les jouers indispensables (ou du moins souhaités) étaient à minima , Eric, Didier, Luc, Jacques...
malo du Kern a écrit: Je vois que la suite de l'épisode med-fan sur le dragon triste est organisée.
Je suis partant pour y participer si Theiz peut de nouveau m’héberger le samedi soir.
Oui mais que des fantassins peints actuellement: grenadier allemands avec LMG et MMG et l’équivalent en Finlandais.Matthieu a écrit:je sais pas, je demande.
As tu une armée ?
Patrice a écrit:« Dernier moment » il reste 6 semaines quand même...
Malo a écrit: Désolé Ehouarn pour la réaction tardive
Patrice a écrit:J'ai demandé 4 mètres... je n'ai pas encore la réponse...