j'ai découpé ma plaque de Polystyrène extrudé en deux soit 2 plaques plus petites de 60 x 60.
Je vais commencer par en réaliser une et les autres viendront se rajouter.
Je viens d'acheter une imprimante 3D et j'ai décidé de me faire la main avec le tirage d'accessoires pour notre jeu " The Walking Dead : All out War ".
Je réaliserai en scratch des barrières et des palissades en bois, certaines barricades, etc.....
Voici des objets possibles pour la déco. Il y en aura surement d'autres.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Grilles et portail
Plot et Barrière
Enseigne de Pub "fatiguée"
Poubelle & caisse
Objets divers ( les roues sont à nettoyer )
Bouche à incendie
Un vide grenier aujourd'hui et quelques trouvailles.
2 bâtiments en briques rouge avec des ouvertures coulissantes sur les côtés" style grange ". Il faudra que je fasse de grandes portes en bois à chaque extrémité.
2 voitures : taxi et police à customiser !
2.00 € le tout !
Tim & moi, on continue la préparation de notre table de jeu.
1ère maison mdf de chez TTcombat. Première expérience avec le mdf. Plutôt pas mal. Des erreurs lors du montage mais rien de bien méchant. On apprend toujours de ses erreurs. Un seul manque : la porte d'entrée. Je vais essayer de trouver un fichier 3d.
J'ai rajouté un socle en carton calendrier que j'ai floqué avec du sable.
La suite sous peu avec la peinture du socle, le rajout de quelques éléments de déco et le flocage de la végétation.
On avance un petit peu !
La porte d'entrée n'était pas présente dans le paquet. Aussi, j'en ai imprimé une.
Suite .......
......et fin de cette maison.
On va passer à l'autre maison, réaliser les barricades et les pions ressources.
A très vite !
Je vais commencer par en réaliser une et les autres viendront se rajouter.
Je viens d'acheter une imprimante 3D et j'ai décidé de me faire la main avec le tirage d'accessoires pour notre jeu " The Walking Dead : All out War ".
Je réaliserai en scratch des barrières et des palissades en bois, certaines barricades, etc.....
Voici des objets possibles pour la déco. Il y en aura surement d'autres.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Grilles et portail
Plot et Barrière
Enseigne de Pub "fatiguée"
Poubelle & caisse
Objets divers ( les roues sont à nettoyer )
Bouche à incendie
Un vide grenier aujourd'hui et quelques trouvailles.
2 bâtiments en briques rouge avec des ouvertures coulissantes sur les côtés" style grange ". Il faudra que je fasse de grandes portes en bois à chaque extrémité.
2 voitures : taxi et police à customiser !
2.00 € le tout !
Tim & moi, on continue la préparation de notre table de jeu.
1ère maison mdf de chez TTcombat. Première expérience avec le mdf. Plutôt pas mal. Des erreurs lors du montage mais rien de bien méchant. On apprend toujours de ses erreurs. Un seul manque : la porte d'entrée. Je vais essayer de trouver un fichier 3d.
J'ai rajouté un socle en carton calendrier que j'ai floqué avec du sable.
La suite sous peu avec la peinture du socle, le rajout de quelques éléments de déco et le flocage de la végétation.
On avance un petit peu !
La porte d'entrée n'était pas présente dans le paquet. Aussi, j'en ai imprimé une.
Suite .......
......et fin de cette maison.
On va passer à l'autre maison, réaliser les barricades et les pions ressources.
A très vite !