C'est noté, je réserve
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
26 Re: Langoëlan: projet de projet Dim 19 Fév 2017 - 23:02
Ehouarn
27 Re: Langoëlan: projet de projet Ven 24 Fév 2017 - 15:50
cvenant56
Désolé si je n'ai pas répondu avant (je n'avais plus de connexion internet). Donc, j'ai vu le mère et bonne nouvelle: on peut réserver la salle à n'importe quel moment du moment quelle n'est pas prise. Je pense qu'on s'oriente plutôt vers une partie "privé".
Voilà, donc en fait on peut même avancer la date au mois d'avril! Comme vous voulez!
Voilà, donc en fait on peut même avancer la date au mois d'avril! Comme vous voulez!
28 Re: Langoëlan: projet de projet Ven 24 Fév 2017 - 16:12
Ehouarn
cvenant56 a écrit: j'ai vu le mère
On peut donc en déduire que tu es son fils
cvenant56 a écrit: on peut même avancer la date au mois d'avril
Pas de w.e. libre en avril en dehors des 8-9 où nous serons déjà à Séné pour la poursuite de nos aventures arthuriennes
29 Re: Langoëlan: projet de projet Ven 24 Fév 2017 - 16:30
cvenant56
Ehouarn a écrit:cvenant56 a écrit: j'ai vu le mère
On peut donc en déduire que tu es son fils
Et zut, faut que je relise mes messages...
Bon, sinon, on reste sur le 1er juillet. Je lance une invitation officielle.
30 Re: Langoëlan: projet de projet Lun 27 Fév 2017 - 21:37
Patrice
Admin
cvenant56 a écrit:on peut réserver la salle à n'importe quel moment du moment quelle n'est pas prise.
Super.
Et euh bon, ça c'est assez normal en général ...mais ça veut dire aussi, très normalement aussi, qu'il faut la réserver effectivement (auprès du secrétariat de la mairie) pour qu'ils le notent avant que quelqu'un d'autre la prenne...
...Et donc, est-ce que c'est gratos ? Et est-ce qu'il faut qu'une association, ou une personne, donne son nom et se porte responsable ...normalement c'est le cas, pour savoir après qui la mairie devra râler si on a oublié de balayer avant de partir, ou pire...
31 Re: Langoëlan: projet de projet Lun 27 Fév 2017 - 22:13
cvenant56
Patrice a écrit:cvenant56 a écrit:on peut réserver la salle à n'importe quel moment du moment quelle n'est pas prise.
Super.
Et euh bon, ça c'est assez normal en général ...mais ça veut dire aussi, très normalement aussi, qu'il faut la réserver effectivement (auprès du secrétariat de la mairie) pour qu'ils le notent avant que quelqu'un d'autre la prenne...
...Et donc, est-ce que c'est gratos ? Et est-ce qu'il faut qu'une association, ou une personne, donne son nom et se porte responsable ...normalement c'est le cas, pour savoir après qui la mairie devra râler si on a oublié de balayer avant de partir, ou pire...
Oui, la salle se trouve dans la "maison pour tous" qui est gratuite. Je réserve à mon nom, pas de problème (ils me doivent bien ça après tous ce que j'ai fait comme bénévolat pour eux). En plus, les salles dans la maison pour tous sont pas mal: c'est un ancien presbytère du XVIIIe siècle (en pierre, grande cheminée...un cadre idéal!)
32 Re: Langoëlan: projet de projet Mar 28 Fév 2017 - 0:30
Ehouarn
Date réservée, promis on laissera pas traîner les canettes de bière
33 Re: Langoëlan: projet de projet Mar 28 Fév 2017 - 9:44
cvenant56
Ehouarn a écrit:Date réservée, promis on laissera pas traîner les canettes de bière
Pas d'inquiétude à avoir alors...
34 Re: Langoëlan: projet de projet Dim 5 Mar 2017 - 10:28
Matthieu
c'est noté pour moi aussi, je confirmerais fin mai pour ma présence ou non
Aller à la page : 1, 2