Stronghold Terrain vend un set comprenant les frères Dalton ainsi qu'un autre comprenant Lucky Luke et Rantanplan en 28 mm. ça pourrait être sympas sur une table
http://stronghold-terrain.de/
http://stronghold-terrain.de/
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Matthieu a écrit:Stronghold Terrain vend un set comprenant les frères Dalton ainsi qu'un autre comprenant Lucky Luke et Rantanplan en 28 mm. ça pourrait être sympas sur une table
kiyomori a écrit:les figurines d'Astérix, dans les années 80,de la marque allemande Metal magic disparue depuis belle lurette. Il y a 6 ou 7 mois il y en avaient à vendre sur EBay, mise à prix 19,92 € (pièce)
kiyomori a écrit:les figurines d'Astérix, dans les années 80,de la marque allemande Metal magic disparue depuis belle lurette. Il y a 6 ou 7 mois il y en avaient à vendre sur EBay, mise à prix 19,92 € (pièce)
Ehouarn a écrit:Matthieu a écrit:Stronghold Terrain vend un set comprenant les frères Dalton ainsi qu'un autre comprenant Lucky Luke et Rantanplan en 28 mm. ça pourrait être sympas sur une table
Ah ouais, cool
Ce serait sympa de les voir débarquer dans un scénario western de Nicothanasor.
Ehouarn a écrit:Et à ce prix là ça vaut le coup de les mouler
Euthanasor a écrit:Moi aussi, j'ai beaucoup regretté de ne pas avoir acheté les 3 boîtes Astérix à l'epoque. La dernière dois que je les avais vues elles était à 90 F les 10 figurines.
Charietto a écrit: Bon, allez-y, tant qu'on y est, je suis sûr qu'il y en a un dans la salle qui a la série des Maîtres de l'Univers de chez Grenadier / Pinnacle Product ! Qu'il se dénonce tout de suite, après, on en parlera plus...
Dernière édition par kiyomori le Sam 19 Nov 2016 - 9:47, édité 2 fois
D'accord pour ces romains le port est un peu cher, mais le lot n'est pas excessif !Eric de Gleievec a écrit:De Metal Magic j'ai les Gaulois et les Pirates, je continue à chercher les Romains... mais pas à ce prix là !
An Argader » Époques » Western » Lucky Luke