Pour le résumé :
Au milieu des ruines gelés d'une ville antique, des mages s'affrontent dans l'espoir de découvrir les trésors d'un empire déchu. Dans ce jeu d'escarmouche fantastique, chaque joueur dirige un mage appartenant a l'une des dix écoles de magie, et construit son groupe de disciples. Le mage sera généralement accompagner d'un apprenti, et plus d'une douzaine d'hommes de mains différents peuvent être recrutés, du simple voyou, au chevaliers lourdement armé. Les mages peuvent élargir leurs connaissances magiques en découvrant d'anciens secrets et peuvent apprendre jusqu'à 80 sorts différents.
Je viens de recevoir le livre de règle en français, j'ai pas encore eu le temps de tout lire mais ça m'a l'air pas mal. Y'a ptet des parties dont on pourrais s'inspirer surtout côté magie pour nos partie d'Argad fantastique.
Au milieu des ruines gelés d'une ville antique, des mages s'affrontent dans l'espoir de découvrir les trésors d'un empire déchu. Dans ce jeu d'escarmouche fantastique, chaque joueur dirige un mage appartenant a l'une des dix écoles de magie, et construit son groupe de disciples. Le mage sera généralement accompagner d'un apprenti, et plus d'une douzaine d'hommes de mains différents peuvent être recrutés, du simple voyou, au chevaliers lourdement armé. Les mages peuvent élargir leurs connaissances magiques en découvrant d'anciens secrets et peuvent apprendre jusqu'à 80 sorts différents.
Je viens de recevoir le livre de règle en français, j'ai pas encore eu le temps de tout lire mais ça m'a l'air pas mal. Y'a ptet des parties dont on pourrais s'inspirer surtout côté magie pour nos partie d'Argad fantastique.