Je ne sais toujours pas si je ne serai pas obligé d'emmener quelqu'un quelque part ; si ça n'est pas le cas, je participerai avec plaisir.
Affaire à suivre donc.
Affaire à suivre donc.
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Patrice a écrit:(...s'il y a toujours une table de libre ?)
Patrice a écrit:On peut faire une après-midi guerre de Succession XIVe siècle, et une après-midi fantasy avec des Gobelins et des Orcques...
Tu fais ça tellement bien:kalon:Patrice a écrit:Bon hé pourquoi y'a plus que moi qui anime ?
Patrice a écrit:
Pour de l'Arthurien, pourquoi pas à Plœmeur en juin ? le temps de bien recadrer la campagne quand même...
Eric de Gleievec a écrit:Mais bon ; ça serait QUAND MÊME plus simple pour tout le monde si la partie du dimanche était animée par quelqu'un d'autre, non ?
et moiEric de Gleievec a écrit:Donc si on tente de récapituler, qui serait là le dimanche ? Ehouarn, Nicothanasor, Theiz, et peut-être Bruno ? Et qui d'autre ?
Matthieu a écrit:et moiEric de Gleievec a écrit:Donc si on tente de récapituler, qui serait là le dimanche ? Ehouarn, Nicothanasor, Theiz, et peut-être Bruno ? Et qui d'autre ?
Patrice a écrit:Pour la campagne Argad XIVe, en fait je suis en train d'essayer de fusionner les deux campagnes commencées séparément donc vaudrait mieux ne pas y toucher juste maintenant...
Vous pouvez faire une escarmouche XVIIe ?
Ou Bruno peut faire de l'Argad [ANO] ?
theiz a écrit:Oui avec plaisir je peux t énerver Bruno et les autre aussî