Je viens de découvrir votre forum et c'est avec un grand plaisir que je vous rejoins. Je m'appelle cedric, j'ai 33 ans, parisien et passionné par les villages miniatures. Cette année je me suis lancé pour la première fois dans la construction de maison à l'echelle 1/43 eme et dernièrement, j'ai commencé la construction d'une maison a colombages, ce n'est pas du grand art, juste dela bidouille...lol
mais j'ai un projet qui me tient particulièrement à coeur et c'est pourquoi je vous rejoins: celui de construire un village médiéval avec une partie campagne et une autre partie ville...
d'ailleurs a ce propos y a t il sur le forum des personnes qui se sont déjà lancée dans la construction de maison et autre édifices médiévaux? ...
Je crois bien que j'ai attrapé ce virus aigu de l'amour de cette période...lol
a très vite...
mais j'ai un projet qui me tient particulièrement à coeur et c'est pourquoi je vous rejoins: celui de construire un village médiéval avec une partie campagne et une autre partie ville...
d'ailleurs a ce propos y a t il sur le forum des personnes qui se sont déjà lancée dans la construction de maison et autre édifices médiévaux? ...
Je crois bien que j'ai attrapé ce virus aigu de l'amour de cette période...lol
a très vite...