Ehouarn a écrit:Denis - qui a toujours des problèmes de connexion pour accéder au forum
Lesquels, faut me le dire ?
à part oublier son mot de passe, ce qui m'arrive à moi-même très souvent sur d'autres forums et c'est vrai que c'est toujours gonflant de refaire la demande, etc...
Ehouarn a écrit:- vient de me prévenir qu'il sera absent à Theix, pour cause de voyage familial à l'étranger...
Ah oui, il va de temps en temps en Alsace
malo du Kern a écrit:Si tu as un scénario qui permet aussi de régler les mouvements des chariots et bac , charrière, passe-cheval sur la Loire. Pourquoi pas ?
Euh, je crois qu'un parti-pris de son scénario c'est de ne surtout PAS prendre en compte la vitesse du vent ni du courant
; les bateaux mettant « un certain temps » pour aller d'une berge à l'autre (comme on a pu le faire aussi entre des plateaux de pirates).
Ehouarn a écrit:je trouve dommage que le scénario ne soit pas développé dans son intégralité... et que Eric, Bruno Denis et Matthieu n'en profitent pas
Oui et surtout que ton scénar ne soit pas aussi pourvu que possible ; ce qui serait dommage.
Mais on peut trouver autre chose qui allie des combats, un peu de commerce (à titre encore expérimental), et le même décor (maintenant qu'il est annoncé), pas de problème...
malo du Kern a écrit:Mes chariots à boeuf sont attelés avec 2 chevaux, faute de boeuf.
Alors c'est vraiment pour les paysans riches, ça...