Eric de Gleievec a écrit:
Idem ici, pour les parties non herbues
Seulement le sol ou les rochers aussi ?
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Eric de Gleievec a écrit:
Idem ici, pour les parties non herbues
Bruno a écrit:Super !!
Moi je peux les samedi 8 et 22 pour les autres samedis pour le moment je ne sais pas ....
Bruno a écrit:j'avais pas vu le 29 je peux aussi
Donc pour moi dispo me 8, 22 et 29
Eric de Gleievec a écrit: Bref... on en recause !
Patrice a écrit:Moi, pourquoi pas... ça dépendra.
Cela semble possible pour le samedi 29 MArs. Je vais le dimanche à Quiberon.denis a écrit:demat a tous..
enfin j'ai des dates pour mars...
donc les samedi 8 ; 15; 22 ;29 mars.
donc pour ma part il y a en stock...
- des plaques d'extrudés ep2 cm pour plaque de base 15 ut (les anciennes sont deja de cette ep donc voilà)
- des chutes de plaque d'extrudés 3cm et 6cm il me semble
- qq sachets differents pour flocage , arbres , buisson etc...(pas de chemilles,reste a trouver des troncs ...je vais chercher)
-des tapis pour plaques base + colline etc..(+ 10(?) de 120x60)
-des maisons etc..
-demande de tables pour travailler demandé ...ok (merci la mairie ^^)
on peut donc faire les bases + reste (collines , riviere ,champs) + souhaits....
pour le matos tels que spatules , cutters , enduits , papiers pour poncer , etc...j'ai pas de stock .
voilà je suis pret a accueillir les volontaires...sinon une autre date en avril pourra etre trouvé je pense pour une 2ieme tounée ^^.
donc toutes les idées pour faire de belles tables de jeux (modulables) sont les bienvenues ainssi que les mains pour les faire lol.
denis.
ps: si vous pouvez pas venir , envoyé vos souhaits ou idées quand meme ...a savoir que l'atelier et a larmor plage.(56260) ça peut faire loin pour certains ...
bonne fin de wk a vous et vos familles
Aaaahh je vois que Malo est un bon citoyen, tout comme moimalo du Kern a écrit:Je pense que mon maire sera élu dès le premier tour comme il y a 6 ans
Patrice a écrit:Aaaahh je vois que Malo est un bon citoyen, tout comme moimalo du Kern a écrit:Je pense que mon maire sera élu dès le premier tour comme il y a 6 ans
Moi aussi je m'intéresse à ma commune ; ainsi qu'à la commune voisine (Rostrenen) ; avec deux listes seulement, toutes devraient être résolues au premier tour (le dimanche 23 mars).
... génial comme on arrive à parler de ça sur un forum apolitique.
Je crois que tu m'as oublié. Ok pour commencer le plus tot possible.Ehouarn a écrit:Bon alors je récapépette :
Le 22 Denis et Bruno sont dispos.
Le 29 Denis, Bruno, Eric, Ehouarn... et Patrice selon le "ça dépendra"
Dernière édition par Ehouarn le Lun 24 Mar 2014 - 23:42, édité 1 fois
Ehouarn a écrit:Je confirme ma venue également, vers 11h
Bruno a écrit:Ehouarn a écrit:Je confirme ma venue également, vers 11h
Je peux être là du matin aussi
peux tu nous indiquer où tu habites ??
Aller à la page : 1, 2, 3