Le festival de jeux de simulation Terminus Ludi, à Rennes, se tiendra les 22-23 février 2014.
Dernière édition par Patrice le Lun 24 Fév 2014 - 17:51, édité 1 fois
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Dernière édition par Patrice le Lun 24 Fév 2014 - 17:51, édité 1 fois
Peut-être convient-il juste de réserver une grande table et pour la période nous verrons ce que nous avons envie de jouer en fonction de nos aventures précédentes à Theix et Lorient.Patrice a écrit:Je ne suis pas le plus rennais du forum mais normalement ça devrait être possible.
Toutes les propositions d'époque sont bienvenues...
Je pourrai apporter une table. Je peux vous héberger le samedi soir.Patrice a écrit:Je ne suis pas le plus rennais du forum mais normalement ça devrait être possible.
Toutes les propositions d'époque sont bienvenues...
Dispo le dimanche pour toute période historique aventureuse du Vème au 19ème sièclePatrice a écrit:On m'indique que cette année les activités figurines seront dans une salle du bas (toutes la tables de figs). Sait-on quelle surface et qui veut y faire quoi ?
Si on peut être au moins 5 le dimanche, on peut jouer le trafic en bord de Loire. A A 5 le MJ fait les marchands au début. On trouvera des invités comme chaque année pour le remplacer dans ce rôle assez simple mais nécessaire pour l'intrigue.Eric de Gleievec a écrit:... mais le dimanche pour le moment je n'ai rien de prévu. ....
Ne serait-ce pas l'occasion de ressortir un des scénarii avortés au mois d'octobre, trafic sur les bords de Loire, ou Mandchourie ?
Il faut que je me renseigne. J"aimerais aussi une partie pirate.Patrice a écrit:On m'indique que cette année les activités figurines seront dans une salle du bas (toutes la tables de figs). Sait-on quelle surface et qui veut y faire quoi ?
Patrice a écrit:...et un scénario un peu plus élaboré le dimanche (qui n'empêche pas forcément des nouveaux venus, mais bien encadrés) pour lequel je vous dirai un mois avant suivant ce que j'aurai de bien prêt (Russo-Chinois, ou autre) et avec des limitations strictes.
Dommage car j'aurai bien aimé utiliser un jour ma production de chalands et bacs de la Loire.Ehouarn a écrit:...en conservant le scénario des bords de Loire pour une autre occasion. En effet, lorsque j'ai compris qu'il n'y aurait pas assez de joueurs pour le faire à Theix, j'ai stoppé net ma production de charrettes et autres accessoires nécessaires à sa réalisation. Et je ne m'y remettrai pas avant l'été prochain... et ce n'est pas un scénario d'initiation...
Dernière édition par malo du Kern le Jeu 12 Déc 2013 - 3:58, édité 2 fois
malo du Kern a écrit: Dommage car j'aurai bien aimé utiliser un jour ma production de chalands et bacs de la Loire
malo du Kern a écrit: Je n'ai pas trouvé quelle ficelle tu as caché dans le scénario pour qu'il n'y pas un blocage par les hommes du Duc.
malo du Kern a écrit: Il faudra que je l'essaie à Rennes avec les compagnons de la Duchesse Anne.
[...] Comme il n'y a pas de pont, on peut le jouer à l'époque viking.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5