La 10e édition des « 24 heures du jeu » de Theix (près de Vannes, Morbihan) se tiendra les 27 et 28 octobre 2012.
Dernière édition par Patrice le Mer 31 Oct 2012 - 15:53, édité 1 fois
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Dernière édition par Patrice le Mer 31 Oct 2012 - 15:53, édité 1 fois
Je suis pret à participer à cette partie de PMET.Dids a écrit:Je proposerai une partie de PMET avec un scénario pour jouer de petits groupes (1 bateau et son équipage principalement). Je souhaite reprendre la façon que Nicolas avait choisi pour 6GS : à savoir que chaque groupe aura un objectif principal et un ou deux objectifs secondaires. Des indices seront disséminés sur tout le plateau de jeu.
@ Patrice : Au niveau administratif, comment fait-on pour l'inscription et la réservation des tables ?
Je leur envoie un message aujourd'hui et je te mets en copie.Dids a écrit:@ Patrice : Au niveau administratif, comment fait-on pour l'inscription et la réservation des tables ?
Ehouarn a écrit:OK je prendrai là mer avec une frégate et son équipage et Louan et Bleuenn pourraient me suivre également chacun avec leur bateau.
Ehouarn a écrit: C'est pas une frégate ) juste une pinasse )
je detiend la pinasse en otage j attend la réabilitation des mes deux hommes .
Dids a écrit:De quoi tu parles ???je detiend la pinasse en otage j attend la réabilitation des mes deux hommes .
Contents que plusieurs frégates soient présentent bientôt sur les tables en Bretagne. Elles ont une faible manœuvrabilité. Un combat entre elles se rapprochera plus d'un combat naval entre vaisseaux de ligne puisque les caronades n'ont pas été inventées. La portée des canons est la même pour tous( 6£)Dids a écrit:Alors, pour le jeu jusqu'à maintenant, le manque de gros navires faisait que c'était bien d'avoir une "Pinasse". Si l'on regarde l'armement, le navire a une batterie complète, ce qui le range plutôt comme frégate. La Pinasse, elle, chargée du transport de marchandises ou utilisée pour la pêche dispose au maximum de 2 à 4 sabords. Reste à trouver de quoi mettre en face...Peut-être avec les productions de Malo ou de Nicolas ou contre mon galion.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4