La bande-annonce en anglais.
(ben oui quoi vous croyez pas que Napoléon il parle français quand même)...
EDIT : ah ben si, finalement.
(ben oui quoi vous croyez pas que Napoléon il parle français quand même)...
EDIT : ah ben si, finalement.
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Ehouarn le Ven 11 Aoû 2023 - 18:37, édité 1 fois
Ca pour le coup, c'était historique. A son entrée en Pologne (je crois) il avait une tenue tellement exubérante que Napoléon lui aurait dit "On n'est pas au cirque Franconi, Allez vous changer ! ".kiyomori a écrit: Murat portait un uniforme tout droit sorti d'un cirque.
GERARD Jacques a écrit:mais pourquoi avoir choisi Commode pour jouer Napoléon?
Patrice a écrit:bon mais moi j'accepte très bien que ça soit plus commode que ça ne soit pas Clavier...!
Dernière édition par SIR JACK le Jeu 23 Nov 2023 - 22:38, édité 1 fois
SIR JACK a écrit:en le voyant prendre Joséphine en levrette avec la frénésie d’un bulldog ayant rencontré une femelle caniche. Une fois, deux fois… Et hue dia !
Patrice a écrit:
Aaah mais il y a donc des scènes vraiment historiques dans ce film ?
Eric de Gleievec a écrit:Mon frère m'a proposé de me "partager" ce film, qu'il a obtenu sans doute par des moyens inavouables.
La seule description de l'ensemble m'a convaincu de décliner l'offre. J'ai peu de temps à perdre.
Malgré tout, il semble que certaines scènes valent la peine d'être vues, je devrais peut-être faire un effort. Comme par exemple Austerlitz, où les Français ont l'idée fort rusée de se cacher sous des draps blancs pour surprendre les Austro-Russes.
J'imagine la scène traitée par l'Odieux Connard, dans son petit théâtre des opérations :
"Hé Sire, Sire, y'a Michel qu'à eu une idée !"
"Oui ? Et quelle est cette idée ?"
"Ben, on pourrait se déguiser en fantômes avec des draps pour faire peur aux Russes ! Hein ? ça serait pas une bonne idée ça ?"
"Mais... c'est complètement con ! Oui bon... on perd rien à essayer, remarquez !"
Euthanasor a écrit:Pas vu et je ne le verrai jamais. On a le droit de rater un film, pas de se foutre des historiens et des personnes qui ont critiqué sa bouse avec des prétextes fallacieux. On assume ! Je m'en tiendra aux "duellistes", que je regarde régulièrement.
Patrice a écrit:...À se demander s'il a vraiment dirigé lui-même ou s'il a laissé faire une équipe fascinée par Game of Thrones...? ...le peu que j'en vois fait cet effet-là.