Mes productions du mois dernier. Les détails, as usual, sur mon blog
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Et pour quelques figurines de plus
5 participants
1 Et pour quelques figurines de plus Ven 1 Avr 2011 - 20:43
Euthanasor
2 Re: Et pour quelques figurines de plus Ven 1 Avr 2011 - 21:25
captain Y FRAKASS
EH....
J'reconnois Le Gouverneur de SAN MARCOS....
dans la boi boite dans le chariotte .....
J'reconnois Le Gouverneur de SAN MARCOS....
dans la boi boite dans le chariotte .....
3 Re: Et pour quelques figurines de plus Ven 1 Avr 2011 - 21:35
Dids
Oh, c'est malin ça aussi...
Et de toute façon c'est pas lui, le gouverneur a été inhumé en mer, lesté avec une cargaison de boulets de 12.
Par contre, je renouvelle ma réservation de cercueil pour le shérif que j'ai loupé la dernière fois de peu...
Et de toute façon c'est pas lui, le gouverneur a été inhumé en mer, lesté avec une cargaison de boulets de 12.
Par contre, je renouvelle ma réservation de cercueil pour le shérif que j'ai loupé la dernière fois de peu...
4 Re: Et pour quelques figurines de plus Ven 1 Avr 2011 - 21:41
Waroch
Je reconnais des figurines de GW. Tu fais du SDA?
Les cataphractaires orientaux ont pas du être simple à peindre en tout cas, bravo!
Les cataphractaires orientaux ont pas du être simple à peindre en tout cas, bravo!
5 Re: Et pour quelques figurines de plus Sam 2 Avr 2011 - 14:59
Euthanasor
Et vous avez goûté à mon pesked?
Et oui, je fais aussi du SDA, toutes armées mais j'aimerai surtout une adaptation Argad.
Et oui, je fais aussi du SDA, toutes armées mais j'aimerai surtout une adaptation Argad.
Dernière édition par Euthanasor le Sam 2 Avr 2011 - 15:30, édité 1 fois
6 Re: Et pour quelques figurines de plus Sam 2 Avr 2011 - 15:09
Patrice
Admin
Euthanasor a écrit:Et vous avez goûté à mon pesked?
??? Quel rapport avec le poisson ?
7 Re: Et pour quelques figurines de plus Sam 2 Avr 2011 - 15:31
Euthanasor
Hier était aussi le 1er Avril et je voulais savoir si vous aviez apprécié le poisson. Seul Didier semble l'avoir goûté, à ce jour.
8 Re: Et pour quelques figurines de plus Sam 2 Avr 2011 - 16:33
Patrice
Admin
Euthanasor a écrit:Hier était aussi le 1er Avril et je voulais savoir si vous aviez apprécié le poisson
Ah oui oui le Pluto ! Oui je l'ai vu hier
Mais il y en a mon brave, il y en a !Euthanasor a écrit:je fais aussi du SDA, toutes armées mais j'aimerai surtout une adaptation Argad.
A reprendre un peu, bien sûr... Donc, pour quelles armées ou espèces fantastiques ?
9 Re: Et pour quelques figurines de plus Sam 2 Avr 2011 - 16:50
Euthanasor
Hum... le Mordor? J'ai des trolls qui aimeraient bien se dégourdir les épaules.
10 Re: Et pour quelques figurines de plus Sam 2 Avr 2011 - 19:46
Patrice
Admin
Oui. Des Orques, des Gobelins, et des Trolls, on a déjà fait et c'est assez facile à remettre en œuvre.Euthanasor a écrit:le Mordor? J'ai des trolls qui aimeraient bien se dégourdir les épaules.
Ensuite, les détails précis et les facteurs tactiques dépendent un peu de la vision qu'on en a. Il y a quinze ans quand on jouait du fantastique à Argad il y avait une influence certaine de la vision AD&D, des vieilles figurines Citadel, et du Seigneur des Anneaux - je veux dire LE LIVRE.
Tolkien était un passionné de l'histoire anglo-saxonne : si tu prends des figurines de Saxons historiques pour le Gondor et des Arthuriens pour le Rohan ça colle bien avec le bouquin et sûrement beaucoup avec la vision qu'en avait Tolkien lui-même ...sauf que ...le film en est loin.