Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Armes elfiques
4 participants
1 Armes elfiques Jeu 8 Oct 2020 - 20:35
Ehouarn
2 Re: Armes elfiques Jeu 8 Oct 2020 - 23:33
Byblos
Salut !
As tu jeté un coup d'oeil chez Mirliton !?
C'est en Italie, les FdP devraient être moins cher !?
https://www.mirliton.it/fantasy-25-28mm/FANTASY%20-accessories
As tu jeté un coup d'oeil chez Mirliton !?
C'est en Italie, les FdP devraient être moins cher !?
https://www.mirliton.it/fantasy-25-28mm/FANTASY%20-accessories
4 Re: Armes elfiques Ven 9 Oct 2020 - 0:21
Ehouarn
Oui vu chez Mirliton, mais ce sont surtout des arcs et armes longues qu'il me faut et Mirliton vend par lot avec tout un tas de trucs dont je n'ai pas besoin, d'autant que leurs arcs ne sont teerribles. Au prix annoncé sur le site ils rajoutent ensuite de la TVA + le port, au final ça fait cher pour ce que c'est...Byblos a écrit:As tu jeté un coup d'oeil chez Mirliton !
Ouidomitim a écrit:c'est pour du 28mm ?
5 Re: Armes elfiques Dim 11 Oct 2020 - 11:58
Ehouarn
6 Re: Armes elfiques Dim 11 Oct 2020 - 12:40
Patrice
Admin
Un calvaire bigouden ? Je ne crois pas en avoir, je vais regarder...
8 Re: Armes elfiques Dim 11 Oct 2020 - 14:37
Ehouarn
Proverbe chinois : quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt.Patrice a écrit:Un calvaire bigouden ? Je ne crois pas en avoir, je vais regarder...
9 Re: Armes elfiques Mar 24 Nov 2020 - 13:54
Patrice
Admin
Ça y est, ça vient d'arriver chez Forlorn Hope ! Presque la même, on dirait (grappe n° 0573b).
https://www.forlornhopegames.co.uk/products/categories/miscellaneous/weapons
https://www.forlornhopegames.co.uk/products/categories/miscellaneous/weapons
10 Re: Armes elfiques Mar 24 Nov 2020 - 13:58
Ehouarn
Patrice a écrit:Ça y est, ça vient d'arriver chez Forlorn Hope ! Presque la même, on dirait (grappe n° 0573b)
Ah super !!!
Du coup je vais passer une commande
11 Re: Armes elfiques Mar 24 Nov 2020 - 14:20
Ehouarn
Ehouarn a écrit:Du coup je vais passer une commande
11€ de frais de port pour quelques armes, je vais alourdir le panier - pour que ce soit rentable - avec des Orcs que je trouve superbement expressifs et beaucoup plus intéressants que les WF. J'en avais un seul de cette série et regrettais de ne pas en avoir davantage...
Bon tout cela va plaider pour une reprise sérieuse des hostilités fantaisistes
Si certains veulent des choses qu'ils le disent avant... euh pas longtemps...
12 Re: Armes elfiques Mar 24 Nov 2020 - 14:39
Ehouarn
Bon je suis arrivé à 25€ de port pour une 60taine d'€ de figurines, c'est trop. Je vais attendre un code promotionnel, pour Noël peut-être ?
13 Re: Armes elfiques Mer 25 Nov 2020 - 18:15
Patrice
Admin
Ehouarn a écrit:Je vais attendre un code promotionnel, pour Noël peut-être ?
C'est une gamme toute nouvelle (enfin, nouvellement ressortie même si très ancienne) et s'il n'a pas fait de promo pour le Black Friday il ne faut sans doute pas attendre de miracles pour Noël cette année (...?)
14 Re: Armes elfiques Mer 25 Nov 2020 - 21:46
Ehouarn
Oui disons plutôt un nouveau revendeur...Patrice a écrit:C'est une gamme toute nouvelle (enfin, nouvellement ressortie même si très ancienne)
Alors j'attendrai qu'il ait besoin de vendre... je n'ai pas réellement besoin d'acheter d'autres figurines, même si je complèterai bien la série des Orques Metal Magic, alors que j'en ai déjà une 40taine.Patrice a écrit: s'il n'a pas fait de promo pour le Black Friday il ne faut sans doute pas attendre de miracles pour Noël cette année (...?)
Les Gobelins sont très sympas aussi... et il feraient un beau complément à ceux que tu as pour des batailles épiques.
Je me préoccuperai de nouveau des armes elfiques quand je serai en mesure de les peindre...