oui et je suis un peu plus doué en construction navale )
https://i.servimg.com/u/f41/15/51/03/59/so3_im10.jpg
https://i.servimg.com/u/f41/15/51/03/59/so3_im10.jpg
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Oui ce n'est pas ma priorité de construction en ce moment.theiz a écrit:vous avez tous a présent des bateaux, reste Patrice et moi qui n en avons pas . Je serais a terre comme d ab
¿? Non non ça ne veut pas dire que je sois gouverneur, on peut faire des rôles différents. L'autre fois à Theix on était ennemis non ? (enfin moi j'étais organisateur donc quasiment PNJ).theiz a écrit:tu veux dire que c'est encore toi qui va me donner des ordres!
theiz a écrit:oui , j'ai aussi eu un bateau , a st meen . je suis preneur de tous role
Dois je essayer l'acrylique?
A Rennes, on nous l'a présenté ainsi. Mais je n'ai pas demandé de démonstration. Pourtant les voilures ont été démontées avant de ranger les navires dans les caisses. Je n'y ai pas prêté attention.Dids a écrit:Euh... on ne va pas dire aux joueurs de démonter une partie des voiles à chaque mouvement...
Ben si ? mes voiles sont amovibles
Si le foc n'est pas collé sur l'étai, il doit glisser le long de l'étai. Je viens de remarquer que les 2 brigantins Ranger et "Nueva Senora de la Consolation" n'ont pas de foc.Dids a écrit: mes voiles sont amovibles (à l'exception du foc du sloop) pour moduler l'apparence du navire en fonction de la voilure choisie et des dégâts.
Je crois connaitre un moyen de transformer tout clou en aimant. On peut enfoncer (mat fragile alors coller dans le trou) le clou dans le mat et couper ensuite.Patrice a écrit:Par ailleurs, il y a une idée pour des petites choses amovibles : pour les oriflammes en tête de mâts, Wingnut les fixe sur un petit bout de fil de fer, et place un mini-aimant sur le bout du mât (peint de même couleur que le mât) ce qui permet de changer ces flammes en cas de besoin.
Euh... je n'ai pas de solénoïde sous la main...malo du Kern a écrit:Il faut placer le clou au centre d'un champ magnétique intense comme dans un solenoide. Ensuite découper le clou en tronçon pour obtenir le mini aimant
Mais que suis je distrait. mini-magnets que ... chacun peut trouver sous le fer d'un chevalPatrice a écrit:
Il suffit d'utiliser l'un des mini-magnets que nous collons sous les socles des figurines pour ne pas qu'elles se promènent dans leur boîte.
Il est vrai qu'avec l'expérience, vous êtes pleins d'astuces.''Patrice a écrit:..mini-magnets que nous collons sous les socles des figurines pour ne pas qu'elles se promènent dans leur boîte.
Non, tu as une souris.''Patrice a écrit:
Euh... je n'ai pas de solénoïde sous la main...
Je suis sur Mac avec un écran plat.malo du Kern a écrit:Si tu as un pc fixe avec un écran cathodique
Patrice a écrit:Je suis sur Mac avec un écran plat.
Aller à la page : 1, 2