Patrice
Admin
Kreiz Breizh, Kerne Uhel
/ : 8913
Matthieu a écrit:Je viens de trouver ce site qui référence tous les salons du jeux en Bretagne
http://www.meeple-breton.fr/2019/12/bilan-2019.html?fbclid=IwAR3QGRTg3LaQ_Icde9jlWkVvRUYmy1AIJWzlhkT-5-n_S4si1z5lLHdxtQc
Oui c'est le Meeple Breton. Il y a aussi un accès direct par une fenêtre "Calendrier" en haut à droite de la page d'accueil du site internet de la Guilde de Bretagne (suite à un partenariat entre le Meeple Breton et la Guilde).
Eric de Gleievec a écrit:Fête du jeu le 23 mai à Pontivy ; c'est nouveau ça !
Quelqu'un pourrait voir de quoi il retourne ? Moi j'peux pas, j'ai piscine pas Facebook...
Ça amène sur la page FB de la ludothèque de Pontivy... où pour l'instant apparemment il n'y a rien de précisé sur cet événement.
GERARD Jacques a écrit:J'y ai découvert qu'il y avait eu en février dernier une manifestation à 200 mètres de chez moi et que... personne sur An Argader ne m'avait prévenu.
Comment ça, Jacques, il y avait un événement ludique à 200 mètres de chez toi et tu n'avais même pas partagé l'info sur le forum...?