Je viens de rejeter un œil sur eBay, les tarifs des figurines des années 80 sont délirants, pratiquement 20€ avec le port pour certaines qui coûtaient 10 Francs à l'époque, soit 1,50€ d'aujourd'hui
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses
+4
lou passejaïre
Eric de Gleievec
Patrice
Euthanasor
8 participants
26 Re: vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses Dim 28 Juil 2019 - 16:45
Ehouarn
27 Re: vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses Dim 28 Juil 2019 - 17:03
Patrice
Admin
Ça ne veut pas dire que ça s'achète à ce prix-là...(?)
28 Re: vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses Dim 28 Juil 2019 - 17:54
lou passejaïre
si ...
le clampin de base de l'empire se vend entre 3 et 20 €, et souvent avec un port exhorbitant en prime
le clampin de base de l'empire se vend entre 3 et 20 €, et souvent avec un port exhorbitant en prime
29 Re: vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses Dim 28 Juil 2019 - 18:03
lou passejaïre
en fait faut tomber sur le vendeur qui liquide les trucs trouvés dans un coin et qui liste mal , ou vend pas hors de France ...
J'ai acheté sur Ebay à un gars pas loin de 150€ de figs ( une bonne centaine de figs ) en une dizaine de lots , certains sont resté au prix d'enchére de départ, d'autres ont été plus disputés , pour garder une 40aine de figs que, si je les avais acheté individuellement, m'auraient couté le bras et la jambe .
je regrette juste d'avoir loupé le lot de villageois citadel par manque de réactivité ...
J'ai acheté sur Ebay à un gars pas loin de 150€ de figs ( une bonne centaine de figs ) en une dizaine de lots , certains sont resté au prix d'enchére de départ, d'autres ont été plus disputés , pour garder une 40aine de figs que, si je les avais acheté individuellement, m'auraient couté le bras et la jambe .
je regrette juste d'avoir loupé le lot de villageois citadel par manque de réactivité ...
30 Re: vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses Dim 28 Juil 2019 - 18:33
lou passejaïre
bon, le paquet est prét , quand Eric réagit, ...
31 Re: vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses Dim 28 Juil 2019 - 20:34
Patrice
Admin
Oh, y'a pas d'urgence, il doit être sur un chantier...
32 Re: vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses Dim 28 Juil 2019 - 21:41
Eric de Gleievec
Tiens, l'escalier hélicoïdal axé sur une bouteille... je connais très bien cette petite maquette d'un compagnon tailleur de pierre
Alors oui me voilà ; total 28 € ? Pas de souci, je te règle dans la foulée.
Par contre, on n'a pas discuté de l'adresse de livraison il me semble ? Tout ça arrive où ? Chez Patrice ?
Alors oui me voilà ; total 28 € ? Pas de souci, je te règle dans la foulée.
Par contre, on n'a pas discuté de l'adresse de livraison il me semble ? Tout ça arrive où ? Chez Patrice ?
33 Re: vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses Dim 28 Juil 2019 - 23:17
Patrice
Admin
Où vous voulez... Moi je ne suis pas très pressé de les récupérer, du moment que je sais qu'ils arrivent... Déjà j'ai des trucs qui m'attendent chez je ne sais plus qui...
34 Re: vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses Lun 29 Juil 2019 - 0:11
lou passejaïre
entendez vous sur le point relais mondial relay
https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/
https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/
35 Re: vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses Lun 29 Juil 2019 - 6:21
Euthanasor
Tes trucs sont chez moi, comme ceux d'Eric.Patrice a écrit:Où vous voulez... Moi je ne suis pas très pressé de les récupérer, du moment que je sais qu'ils arrivent... Déjà j'ai des trucs qui m'attendent chez je ne sais plus qui...
36 Re: vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses Lun 29 Juil 2019 - 9:28
Eric de Gleievec
Je propose de les récupérer sur un point relais à Pontivy. Comme ça, ça me fait un prétexte pour passer voir Patrice et Nicothanasor !
Je te donne l'adresse par MP.
Je te donne l'adresse par MP.
37 Re: vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses Mar 6 Aoû 2019 - 21:36
Eric de Gleievec
Paquet bien reçu, il me reste à voir les collègues pour leur remettre leur dû.
Et merci pour les "extra figs" ; je proposerai les deux Nap's à Sir Jack.
Et merci pour les "extra figs" ; je proposerai les deux Nap's à Sir Jack.
38 Re: vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses Mar 6 Aoû 2019 - 22:14
Eric de Gleievec
Et dans les figurines surnuméraires classées "RAB" (du rabiot, ou "Rien A Br...er" ?), j'ai quand même trouvé un orc Denizen ; et le chien cyborg de la série SF de Grenadier ; deux pur produits du début des années 80. Du nanan, merci !
39 Re: vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses Mer 7 Aoû 2019 - 10:20
lou passejaïre
je pensais en effet à Notre Grognard pour les 2 figs en question ...
je me fais une grosse séance nostalgie coté figs ...
mais je me cantonne aux citadel 1982-1988 ...
je me fais une grosse séance nostalgie coté figs ...
mais je me cantonne aux citadel 1982-1988 ...
40 Re: vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses Ven 9 Aoû 2019 - 10:35
lou passejaïre
41 Re: vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses Ven 9 Aoû 2019 - 13:10
Ehouarn
J’ai déjà bcp de vieilleries moi même, mais tout dépend de ce que tu as, avec des photos c’est toujours bien pour se faire une idée.
42 Re: vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses Ven 9 Aoû 2019 - 14:04
lou passejaïre
faut que je fasse la liste et des photos ...
43 Re: vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses Mar 20 Aoû 2019 - 9:22
lou passejaïre
44 Re: vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses Mar 20 Aoû 2019 - 19:55
Eric de Gleievec
Ha oui, pas mal.
Je dois l'avoir dans un fond de tiroir ; acheté au Relais Jeux Descartes de Rouen durant l'hiver 1984-1985, pour combien ? 20 francs ? 30, peut-être ?
Je dois l'avoir dans un fond de tiroir ; acheté au Relais Jeux Descartes de Rouen durant l'hiver 1984-1985, pour combien ? 20 francs ? 30, peut-être ?
45 Re: vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses Mar 20 Aoû 2019 - 22:54
Ehouarn
Eric de Gleievec a écrit: acheté au Relais Jeux Descartes de Rouen durant l'hiver 1984-1985
C’est très approximatif comme référence calendaire... nous avons été habitués à davantage de précision
46 Re: vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses Dim 25 Aoû 2019 - 20:00
lou passejaïre
47 Re: vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses Dim 25 Aoû 2019 - 21:44
Eric de Gleievec
Je vois des chevaux minifigs (y compris morts-vivants), d'ores et déjà je suis intéressé ! Ainsi que par tous les chevaux 'pur 25 mm' que tu trouveras dans le tas.
Sinon tu vas quand même devoir nous détailler tout ça, parce que pas mal de trucs risquent de m'intéresser ! (surtout parmi les plus vieilles des vieilleries).
Sinon tu vas quand même devoir nous détailler tout ça, parce que pas mal de trucs risquent de m'intéresser ! (surtout parmi les plus vieilles des vieilleries).
48 Re: vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses Dim 25 Aoû 2019 - 22:41
Ehouarn
.Eric de Gleievec a écrit:tu vas quand même devoir nous détailler tout ça,
Ben oui obligé
49 Re: vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses Lun 26 Aoû 2019 - 0:20
Patrice
Admin
Je reste aussi à l'écoute...
50 Re: vends un tas de vieilleries... MAJ updated et ce genre de choses Jeu 29 Aoû 2019 - 17:24
lou passejaïre
j'ai commencé à trier , et mis à jour l'annonce en page 1